http://maus.cowblog.fr/images/cover.jpg
Ceci représente aussi ce que je suis dans la vie. J'suis p'tite. Je prends pas trop de place. Bien que je sois entourée, j'ai souvent cette impression de solitude, un isolement partagé entre moi et moi-même. J'aime autant de chose que j'en déteste. Je suis quelqu'un de passionnée et très, trop émotive, très expressive aussi, tout se lit sur mon visage. J'ai une personnalité aussi enfantine que sadique, je rêve au pays des merveilles autant qu'à des idées noires. Je suis une drôle de petite souris, vraiment!
http://maus.cowblog.fr/images/4058221472997387205161000032147177201925932044177116n-copie-1.jpg

Par the-log-lady le Vendredi 13 juillet 2012 à 8:11
cette impression de "solitude".. alors que nous sommes "entourées".. tu n'es pas du tout la seule à le ressentir... c'est peut être pour ça que je me retrouve quelquefois dans tes écrits.. trop émotive, excessive.. mais passionnée ;)
Par lancien le Vendredi 13 juillet 2012 à 8:43
Bienvenue à la petite souris timide dans son coin. Tout le monde a ses idées noires par moment. Ce n'est pas être sadique.. Et sans doute es tu introvertie, ce qui a aussi des avantages. Tu te fera des amies sur cow.
Par soiz0n le Vendredi 13 juillet 2012 à 14:54
Vraiment, oui, une drôle de petite souris ;)
Par Gaelle-Amaya le Vendredi 13 juillet 2012 à 14:57
Tu es bien sûr la bienvenue sur cow et sache que beaucoup de personne sont dans ce cas là, J'en fais partie, je suis bipolaire et assez fière ...!
En tout cas bonne continuation et je te souhaite de ne plus être seule !! ;3
Par aterreur le Vendredi 13 juillet 2012 à 17:19
Ca ne donne qu'envie de mieux te connaître je trouve. je rejoins les autres commentaires, bienvenue :)
Par maud96 le Vendredi 13 juillet 2012 à 19:32
Je n'aime pas les souris blanches, victimes des laboratoires et autres... Mais j'adore les souris grises, qui vivent un peu sauvages et indépendantes... Bienvenue !
 

ajouter un truc









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maus.cowblog.fr/trackback/3195661

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast